Règlement intérieur du collège

EDUCONNECT ET ENT

Par Veronique Exposito, publié le vendredi 10 mars 2023 13:34 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2023 12:59
MonENTOccitanie Connexion ENT EduConnect college.png

Depuis septembre 2023, les parents et les élèves sont obligés de se connecter à l'ENT uniquement à travers EduConnect.

Les parents sont autonomes pour générer les identifiants et mot de passe sous réserve d'avoir renseigné leur numéro de téléphone portable lors de l'inscription. Pour ceux qui le souhaitent ou qui rencontrent des difficultés à se connecter, n'hésitez à contacter directement le secrétariat : 05.62.58.67.30.

Pour les élèves qui étaient déjà scolarisé au collège, les identifiants et mot de passe ont été distribués l'an passé. Pour les nouveaux élèves entrant en sixième, ils seront distribués prochainement.

Vous trouverez en pièce jointe des informations complémentaires pour vous connecter.