Ouverture culturelle

Par YOLANDE ERNOUF, publié le dimanche 21 septembre 2014 17:27 - Mis à jour le vendredi 27 septembre 2019 14:43

► Le cinéma :

Les élèves de 6e et de 5e sont inscrits dans le programme Collège au cinéma. Ils visionneront un film par trimestre. Voir la programmation

Les élèves de 4e et de 3e bénéficient d'une programmation à la carte, construite par les enseignants avec la collaboration du cinéma de Marciac. Programmation en fichier joint.

► Les spectacles :

Cette année, les élèves iront voir :

6e : Le bal à Boby Jeudi 19 mars 14h
5e : La caravane des songes Vendredi 4 octobre 14h
4e : Maliroots Mardi 20 avril 14h
3e : Cycl'Loko La grande cérémonie Vendredi 17 janvier 10h
4e et 3e : Peace and lobe Mardi 19 novembre 14h

Ces sorties sont entièrement prises en charge par le collège ou le FSE et feront l'objet d'exploitations pédagogiques. La présence de tous les élèves est donc indispensable.